Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2019 2 10 /12 /décembre /2019 16:03

Le Tour des blaireaux

20 km

Parcours 20 km

Parcours de 20 km 400 et 510 m de dénivelé !

Plein de monotraces :

 

  • Monotrace de la Fresse
  • Monotrace de la Grande cheminée
  • Monotrace du sommet des Monts de Gy
  • Monotrace des sapins
  • Monotrace de Saint Maurice...

 

parcours trail des monts de gy 2020 20 km

 

 

Profil 17 km

 

 

La carte en grand format à imprimer en lien  - en cliquant ici

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous demander s'il était possible de s'inscrire sur place dimanche matin ? Merci à vous
Répondre
A
Bonjour est ce possible de s inscrire pour le 18 kms et s inscrire sur place vers 8h???<br /> Merci de votre reponse
Répondre
F
merci de me dire à partir de quelle heure on peut récupérer les dossards et l heure du départ pour les 18 kms
Répondre
L
retrait des dossards 7 h 30<br /> départ 9 h
A
Bonjour, Je n'arrive pas à vous contacter via le bouton contact...<br /> Je vis en Allemagne et j'ai, "en stock", une attestation de mon medecin datant d'octobre 2015 pour participer au triathlon courte distance (500m nage/20km vélo/5km de course) de Gerardmer en septembre prochain. Est ce que cela suffit? Ou dois-je m'en procurer une nouvelle?<br /> Merci pour votre réponse!<br /> Et bravo pour ce super blog et les trailers!<br /> Aurely
Répondre
C
Je vous ai répondu par mail<br /> il faut un certificat médical précisant l'absence de contre indication à la pratique de la course à pied en compétition<br /> <br /> <br /> bonne journée
F
Difficile ....mais je suis venu pour m'éclater et j'ai adoré !<br /> Bravo à l'organisation et à vous tous croisés sur le parcours, aux ravitos....
Répondre
L
Bonjour,<br /> J'ai réalisé mon inscription sur lesportif.com.<br /> En vérifiant l'inscription sur ce site on ne me trouve pas alors que j'ai bien reçus la confirmation d'inscription par mail. Pouvez vous me tenir au courant?<br /> merci
Répondre
C
peux tu me donner par mail tes coordonnées exactes que je puis vérifier ce qu'on a comme inscription (utilise le formulaire contact)<br /> <br /> Guillaume<br /> webmater des Chauffe la semelle
N
bonjour je voudrai m'inscrire pour le trail de 18 km du 01/03/2015
Répondre
C
Il suffit soit de s'inscrire par internet sur le sportif .com, soit de renvoyer la fiche d'inscription (voir la page inscription de ce site)
M
Hate d'y ètre.Joli parcours,très physique.
Répondre

Trail des Monts de Gy

 

 

 

Recherche

Les Chauffe la Semelle

Autour de quelques coureurs, tous plus incontrôlables les uns que les autres, le goût de la course à pied a permis de "structurer" une petite association Loi 1901. "Les Chauffe la Semelle". Le dénominateur commun: un rendez-vous à 9 heures le dimanche, Place de la mairie à Gy, pour faire, ensemble, de tous niveaux, quelques ou de nombreux kilomètres. C'est "l'auberge espagnole" où chacun apporte ce qu'il peut et veut. Pas d'élitisme, un groupe de copains de tous niveaux qui vous attend!!!
 
Agenda :

Trail des Monts de Gy 2020
Le Dimanche 1er  Mars 2020
départ 9 h !