Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 18:44

- étaient présents autour de Jean-Louis Neiss, notre président, Annie Baumann, Emmanuelle et Gérald Rochet-Blanc , Odile et Régis Rousselle, Daniel Sirguey, Luc Bruet, Pascal Vuillemin, Guillaume Ledoux, Gérard Bergeret, Martial Herrgott, Jean-Luc Boiteux.

- l’ordre du jour tournait surtout autour de l’organisation du trail du 7 mars 2010. Cette date est confirmée et officielle, désormais.  Une publication de notre manifestation sera réalisée dans plusieurs revues (Jogging, VO2  et Bipède) et sur le site de la ligue de Franche-Comté.

- partenariat avec le Sportif.com pour les inscriptions en ligne avec paiement CB: nécessité de terminer le bulletin d’inscription et le règlement avant fin novembre

- prêt par le CDCHS de : chrono, horloge, logiciel informatique, pistolet départ, chasuble fluo pour signaleurs

Postes vacants pourvus à l’issue de la réunion : 

- la saisie des inscrits avant l’épreuve et organisation des saisies sur place : Pascal et Emmanuelle

Gérard, désigné responsable informatique, demande que le bulletin d’inscription soit rédigé de façon à faciliter la saisie des données dans le tableur Excel

- Philippe Paillard est suggéré (comme d’habitude) aux ravitaillements avec nécessité de récupérer le non consommé des premiers ravito pour le placer sur les suivants, récupérer ce qui restera…

- la responsabilité de gérer les repas du samedi soir et du dimanche midi pour les coureurs venus de loin reposera sur les épaules de Gérald ! (récupérer l’argent, passer les commandes, réserver la vaisselle, organiser les nettoyages…) t’en fais pas, on t’aidera !

- la buvette du jour « J » sera de la responsabilité d’Emmanuel Suter qui aura pour mission de faire un relevé précis des consommations et de gérer la caisse

On relancera les sponsors qui se sont investis l’an passé et on en contacter d’autres ; ceci dans le but  de remettre un TS technique floqué en 1 seule couleur dans le dos : Bip bip, Chauffe la Semelle et Trail des Monts de Gy (revenant à environ 9 euros par TS)

Nécessité de vérifier l’info donnée par Jean-Luc sur la durée de validité des certificats médiaux d’aptitude à la course à pied en compétition (3 mois et 1 an pour les certificats médicaux des licences).

On continuera le principe d’un pot de remerciement des bénévoles.

Suggestion de l’attribution d’un ou plusieurs tickets boissons aux bénévoles et aux Chauffe la Semelle de service

 

Pour se rapprocher des montants des cotisations des associations « sœurs », on passe notre cotisation à 15 euros au lieu de 20. Les TS en quadrichromie seront vendus 10 euros aux membres et 15 aux non membres

 

Projet de courses pour lesquelles il sera nécessaire de s’inscrire sans tarder…

- marathon de Paris le 11 avril 2010 : Annie, Jean-Louis, Luc, Odile et Cécile ?

- premier marathon de Vesoul en individuel ou en Ekiden (42.195 km par équipe). Notre participation est souhaitée par les organisateurs des courses sur route en Haute Saône

- marathon de La Rochelle (20ème anniversaire) nombreux sont ceux qui feront le déplacement….on tentera de recenser en fin d’année pour prévenir nos amis du Run Accueil

 

Jean-Louis nous informe de la volonté d’un journaliste de France 3 de suivre quelques coureurs sur une année et de réaliser des reportages…

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Chauffe la semelle - Trail des Monts de Gy - dans Info association
commenter cet article

commentaires

Recherche

Les Chauffe la Semelle

Autour de quelques coureurs, tous plus incontrôlables les uns que les autres, le goût de la course à pied a permis de "structurer" une petite association Loi 1901. "Les Chauffe la Semelle". Le dénominateur commun: un rendez-vous à 9 heures le dimanche, Place de la mairie à Gy, pour faire, ensemble, de tous niveaux, quelques ou de nombreux kilomètres. C'est "l'auberge espagnole" où chacun apporte ce qu'il peut et veut. Pas d'élitisme, un groupe de copains de tous niveaux qui vous attend!!!
 
Agenda :

Trail des Monts de Gy 2016
Le Dimanche 6 Mars 2016
départ 9 h !