Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2014 1 14 /07 /juillet /2014 18:12

Pour la 22ème édition de l'Ekiden de Viriat (Ain), les chauffe la semelle ont aligné 2 équipes de 6 concurrents chacune, chacun devant réalisé une boucle de 6 km, avant que l'équipe entière termine la dernière boucle afin d'arriver aux traditionnels 42.195 km d'un marathon.

C'est sous un soleil radieux que le départ a eu lieu, le parcours offrant une boucle sans difficulté majeure avec 2 ravitaillements.

Les Chauffe la semelle 1, composée de Jean-Louis, Emmanuelle, Alain, Régis, Gérald et Jean-Luc se classe 81ème au scratch (sur 228) et 24ème sur 134 au classement par catégorie; quant aux chauffe la semelle 2, composée de Catherine, Annie, Isabelle, Rachel, Christine et Odile se classe 194ème au scratch et 17ème sur 25 par catégorie.

La soirée s'est terminée au camping de Viriat dans la convivialité et la bonne humeur, bien sûr! (ci-jointes qq photos, merci Gérald!)

Ekiden de Viriat le 14 juin

Partager cet article

Repost 0
Published by Chauffe la semelle - Trail des Monts de Gy
commenter cet article

commentaires

Recherche

Les Chauffe la Semelle

Autour de quelques coureurs, tous plus incontrôlables les uns que les autres, le goût de la course à pied a permis de "structurer" une petite association Loi 1901. "Les Chauffe la Semelle". Le dénominateur commun: un rendez-vous à 9 heures le dimanche, Place de la mairie à Gy, pour faire, ensemble, de tous niveaux, quelques ou de nombreux kilomètres. C'est "l'auberge espagnole" où chacun apporte ce qu'il peut et veut. Pas d'élitisme, un groupe de copains de tous niveaux qui vous attend!!!
 
Agenda :

Trail des Monts de Gy 2016
Le Dimanche 6 Mars 2016
départ 9 h !